samedi 11 février 2017

Assemblée Générale du C.A.R.

Vendredi soir, avait lieu l'AG du CAR à la (froide) salle polyvalente de Mably...

L'athlé-santé y était encore dignement représentée ! ;)

Benjamin a mis en avant le beau bilan de l'année 2016 avec presque 100 licenciés et de nombreuses activités.

Thibault a fait une entrée remarquée pour son premier discours puisqu'il a chuté en montant sur l'estrade mais a détendu l'atmosphère. !!!

Maryline, la plus longue... :-), a fait l'éloge de ses athlètes dans les multiples groupes qu'elle accompagne.












Pour ceux qui n'ont pas pu venir, je tiens aussi à préciser que le Club m'a offert une récompense ; non pour mes qualités ou performances sportives..., mais pour mon investissement au sein de l'athlé-santé et je les en remercie sincèrement ;-)

C'est avec plaisir que je le fais et vos remarques ou remerciements me touchent beaucoup à chaque fois. <3


Joce
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

athlesanteroanne@gmail.com

Si vous voulez des renseignements, envoyer un mail... n'hésitez pas : athlesanteroanne@gmail.com